Assainissement – broyage

Assainissement et broyage de gravats

Votre terrain dans la région de Charleroi est jonché de souches d’arbres, de pierres ou de tout autre gravas rendant impossible la construction ? Faites confiance aux Ets Ogiers Jean-Luc & Fils pour vous en débarrasser ! Notre broyeur réduit en poussière les gravats avant de les déblayer où vous le souhaitez.

Du matériel efficace

Après un terrassement et avant les fondations de votre futur bâtiment, il est nécessaire que votre terrain soit complètement assaini et débarrassé de tout ce qui pourrait entraver le travail des maçons.

Une broyeuse de pierres

Souches d’arbres, pierres, rochers, déchets divers, petits cailloux… Les gravats à déblayer d’un terrain ne manquent pas, encore moins lorsqu’il y a eu une démolition d’un ancien bâtiment.

Pour vous éviter tout problème par la suite, pensez donc à recourir aux services d’une entreprise capable de réaliser tous vos travaux d’assainissement et de réhabilitation des sols comme celle de Jean-Luc Ogiers !

Le broyage utile pour le recyclage

Située dans la région de Charleroi, notre société de terrassement s’occupe également du broyage de gravats grâce à notre matériel de pointe.

Notre broyeuse vous permet ainsi de récupérer un sol lisse et débarrassé de tous les gravats, mais également de faire quelques économies intéressantes :

  • Les pierres peuvent être transformées en cailloux, qui serviront par la suite à garnir vos sentiers
  • Le bois sera broyé en copeaux, utilisables pour la décoration des parterres ou de sentiers

Pensez donc à recourir aux services de Ets Ogiers Jean-Luc & Fils ! Terrassement, aménagements extérieurs, installation de station d’épuration individuelle… Nous sommes une entreprise de référence dans la région de Charleroi pour tous vos travaux de réhabilitation de sols. Contactez-nous sans tarder pour un devis gratuit !

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.